Entraides et échanges autour de la technologie Scol - Informations and exchanges on the Scol technology
Vous pouvez changer la langue de l'interface une fois inscrit - You can change the language once registered
You are not logged in.
Pages: 1
Bonjour, dans notre projet de montage pc nous avons tout un tas de composants dont des carte mère. Tous les composants fonctionnent sans problèmes, sauf la carte mère qui fais crash l'application presque à chaque fois qu'on la prend (en VR). Nos objets sont sous le format .stl et la carte mère fait 5 Mo.
Nous avons déjà testé avec d'autres cartes mère et le problème reste le même, le crash n'arrive qu'avec les cartes mère.
Nous utilisons OpenGL mais nous sommes sur Windows, et nous utilisons une application VR donc le plus adapté est DirectX ou OpenGL ?
Merci beaucoup pour votre aide.
Last edited by Minerv (22-Mar-2022 11:46:52)
Offline
Bonjour,
le mieux serait de m'envoyer un export PKOS du projet pour que je trouve et corrige le crash si c'est possible.
Je pense que le crash est possiblement lié a la physique, si vous avez utilisé un body concave, cela peut être gourmand sur des objets complexes, préférez un object convex dans ce cas.
Offline
Bonjour, je vous est envoyé le fichier par mail.
Bonne soirée
Offline
Pages: 1