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#1 22-Feb-2022 17:20:16

Minerv
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Registered: 25-Jan-2022
Posts: 9

Gestion d'erreurs

Bonsoir, c'est encore moi avec mon projet de PC VR, je me demandais s'il était possible/existait un plugit du style:
"si objet A != d'emplacement objet A ALORS Erreur +1"

J'entends par là que quand la personne à fini le montage du PC, elle doit faire vérifier son montage, donc si par exemple la RAM n'est pas au bonne endroit alors le comptage d'erreurs augmente.

Offline

#2 23-Feb-2022 15:09:06

arkeon
Admin. / Scol language & OpenSpace3D developer
From: Nantes
Registered: 30-Mar-2009
Posts: 5,090
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Re: Gestion d'erreurs

Bonjour,

le plugIT var ou global var peut servir de conteur.

Par exemple lorsqu'un objet est placé dans la zone correspondante.
distance.in -> var score.increment: 1

A la fin il suffit de faire un lien vers var.Get value pour récupérer le score final.

Offline

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