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#1 23-Jan-2022 15:21:01

lorcan71
Member
Registered: 30-Oct-2019
Posts: 167

climbing

Bonjour,

Je souhaite réaliser en VR via Oculus Quest 2 une petite scène de "climbing" (grimpée) d'arbre en faisant des "grabs" alternatifs (via manettes main gauche ou main droite et inversement) par des branches.

J'ai cherché dans les posts GB + FR mais pas de sujet traité concernant cela.

J'ai essayé des actions mais sans succès pour l'heure. De quelle manière employer la fonctionnalité "climbing" VR via les plugits ou autres ?

D'avance merci.

Offline

#2 25-Jan-2022 09:34:24

arkeon
Admin. / Scol language & OpenSpace3D developer
From: Nantes
Registered: 30-Mar-2009
Posts: 5,162
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Re: climbing

Bonjour,

les manettes VR ne sont pas attachées au corps.

Je n'ai pas testé mais qu'en serait-il si tu ajoutes un lien physic slider par exemple entre les manettes et le "camera shell" ?
Qui pourrait être activé au "grab" et désactivé au ungrab

Offline

#3 25-Jan-2022 10:12:32

lorcan71
Member
Registered: 30-Oct-2019
Posts: 167

Re: climbing

Bonjour Arkéon,

Merci du retour et avant de testé ton post comme je n'ai pas encore "découvert" le plugit "slider" y-a-t-il un exemple me permettant de "comprendre" ce dernier ? Merci.

Offline

#4 26-Jan-2022 17:03:34

arkeon
Admin. / Scol language & OpenSpace3D developer
From: Nantes
Registered: 30-Mar-2009
Posts: 5,162
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Re: climbing

possiblement dans examples\basics\physic_contraint

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