Entraides et échanges autour de la technologie Scol - Informations and exchanges on the Scol technology
Vous pouvez changer la langue de l'interface une fois inscrit - You can change the language once registered
You are not logged in.
Salut j'utilise OpenSpace3D pour créer une exemple qui me servira dans d'autre application
Le problème que je rencontre dans l'un de cette exemple est comment faire pour que la caméra suivent le cube? J'ai essayé avec le plugit object mais cela n'a pas fonctionné
Lien exemple:https://drive.google.com/file/d/1WlhUJ4kOhey9EnmYjrGyeQDCAE3gvDNr/view?usp=sharing
Si quelqu'un peut m'aider ça serait sympa.
Offline
Merci beaucoup j'ai essayé avec le plugit object follow avec un noeud parent de la caméra et ça fonctionne. Il suffisait juste de mettre la caméra a une bonne distance du noeud pour qu'elle voit le cube et les plateformes de loin.
Par contre la caméra suit toujours mon cube sur l'axe Y. J'ai alors proposé un nouveau plugit sur Redminescol appelé object follow 2d fait exactement la même chose que le plugit object follow a l'exception que la caméra ne suit pas l'objet sur l'Axe Y a l'exception si celui ci sort du cadre de vision de la caméra par exemple pour atteindre une plateforme plus haute.
Offline