Scolring - Forum

Entraides et échanges autour de la technologie Scol - Informations and exchanges on the Scol technology

Vous pouvez changer la langue de l'interface une fois inscrit - You can change the language once registered

You are not logged in.

#1 29-Dec-2020 00:08:14

samiux
Member
Registered: 4-May-2018
Posts: 232

récupérer la date et l'heure dans une base de donnée

Salut j’utilise OpenSpace3D et ceux depuis 3 ans déjà. Toutefois je suis loins d'avoir faite le tours des fonctionnalité du logiciel.

Est ce t'il possible de récupérer la date et l'heure grâce a la base de donnée? Si oui je ne sais pas trop comment faire.

J'ai entendue du dire que le plugit Stats et Real Time Graph permet de récupérer le temps en temps réel mais je ne sais pas trop comment faire avec ces 2 plugit

Sinon si ce n'est pas possible j'ai rajouté la demande pour le plugit date et le plugit time sur redmine scol pour la prochaine version d'openspace3D


Si quelqu'un pourrait me répondre ça serait gentil de sa part.

Offline

#2 29-Dec-2020 00:24:41

arkeon
Admin. / Scol language & OpenSpace3D developer
From: Nantes
Registered: 30-Mar-2009
Posts: 5,090
Website

Re: récupérer la date et l'heure dans une base de donnée

Salut,
En fait tu peux récupérer la date et l'heure via de simples parametres de liens.

https://www.openspace3d.com/documentati … eters.html

Offline

#3 29-Dec-2020 19:46:54

samiux
Member
Registered: 4-May-2018
Posts: 232

Re: récupérer la date et l'heure dans une base de donnée

Merci beaucoup mais pour récupérer la date et l'heure via les variables dans les paramètres de liens je les récupères avec les plugits global var et if?

Offline

#4 3-Jan-2021 04:07:52

samiux
Member
Registered: 4-May-2018
Posts: 232

Re: récupérer la date et l'heure dans une base de donnée

Ok il fallait finalement récupérer la date et l'heure grâce aux plugit global var et if. Sinon pour terminer je souhaite une excellente bonne année 2021 de la part de l'équipe qui est derrière OpenSpace3D. Je souhaite le meilleur pour l'avenir de ce ''moteur 3D'' qui m'aide beaucoup et j'espère que les nouvelles versions contiendront des plugits intéressants.

Offline

Board footer

Powered by FluxBB