Scolring - Forum

Entraides et échanges autour de la technologie Scol - Informations and exchanges on the Scol technology

Vous pouvez changer la langue de l'interface une fois inscrit - You can change the language once registered

You are not logged in.

#1 23-Feb-2020 10:50:19

granit
Member
Registered: 17-Feb-2020
Posts: 12

activation flipper ? quels plugits ?

j'ai inséré keyboard (Q) + physic impulse
mais le flipper ne pivote pas lorsque j' appuie sur Q.

as tu crée en demo un simple petit pinball ?
juste pour quelques éléments essentiels (bumper, flipper, drop target et bille)

exemple pinball blank

Offline

#2 24-Feb-2020 12:50:52

arkeon
Admin. / Scol language & OpenSpace3D developer
From: Nantes
Registered: 30-Mar-2009
Posts: 4,821
Website

Re: activation flipper ? quels plugits ?

Hello,

voici un petit exemple: http://www.arkeon.be/scol/os3d/flipper.xos

Offline

#3 24-Feb-2020 15:39:52

granit
Member
Registered: 17-Feb-2020
Posts: 12

Re: activation flipper ? quels plugits ?

wow merci

vais décortiquer ceci.
ajuster au plus que je peux la bille , pour lui donner plus de peps à la retombée.
les bumpers sont géniaux. Je paramétrai les slingshots de la même sorte.
vais essayer de paramétrer tout seul comme un grand , le contact d'un drop target avec un timer pour la remontée de ce dernier.
il existe une grosse communauté pour le pinball virtuel.Surtout en ce moment avec la VR.

encore merci

Last edited by granit (25-Feb-2020 11:25:26)

Offline

Board footer

Powered by FluxBB