Entraides et échanges autour de la technologie Scol - Informations and exchanges on the Scol technology
Vous pouvez changer la langue de l'interface une fois inscrit - You can change the language once registered
You are not logged in.
Pages: 1
Bonjour,
Un de mes projets, présenté antérieurement dans d'autres discussions, implique la création d'une appli en réalité augmentée. Après une pause de quelques semaines, j'ai installé la version 1.80.
Depuis la dernière MAJ, les exports Android (réalisés avec les mêmes paramètres qu'avec la 1.71) présentent des problèmes.
Tout d'abord, j'ai de nombreux problèmes avec la caméra. Elle freeze très régulièrement, m'obligeant à relancer l'appli. Concrètement, cela semble se produire lorsque je bouge la caméra un peu vite, ou juste après avoir détecté le marker.
Peut-être en lien avec ce problème, j'ai l'impression que la détection des markers se fait moins bien.
L'autre problème est que l'appli consomme beaucoup plus de batterie et fait surchauffer mon téléphone, et je voulais savoir s'il s'agissait juste de conséquences normales ou si j'avais loupé un paramètre qui pourrait limiter cette surchauffe.
L'appareil utilisé est un LG G5, sur lequel fonctionnaient très bien les exports précédents.
Merci d'avance pour votre réponse !
Offline
Bonjour,
peux tu tester avec cette version de l'export android ? http://www.openspace3d.com/rsc/scol_android_2_6_1.exe
Offline
Merci pour la réponse.
J'ai testé avec mon téléphone et une tablette Samsung S3, avec les deux versions de l'export.
Je pense que mon problème vient de mon téléphone, parce qu'avec la tablette l'appli fonctionne aussi bien qu'avant, sans surchauffe excessive ou problèmes de détection.
Offline
Pages: 1