Scolring - Forum

Entraides et échanges autour de la technologie Scol - Informations and exchanges on the Scol technology

Vous pouvez changer la langue de l'interface une fois inscrit - You can change the language once registered

You are not logged in.

#1 19-Jun-2019 18:57:35

Lyssorus
Member
Registered: 13-Jun-2019
Posts: 4

Pour IOS je dois prendre quoi ?

Bonjour,

Je reviens vers vous parce que beaucoup de mes élèves ont des IPhones (moi non plus je ne les comprends pas...) et donc j'arrive à exporter mes projets AR avec le format IPomme, mais ensuite, où se trouve le fichier qu'ils doivent mettre dans leur fruit à pépin ?

Merci d'avance wink

Offline

#2 19-Jun-2019 19:26:51

arkeon
Admin. / Scol language & OpenSpace3D developer
From: Nantes
Registered: 30-Mar-2009
Posts: 5,090
Website

Re: Pour IOS je dois prendre quoi ?

Bonjour,

le problème du fruit a pépin c'est que chaque pépin coûte un bras, et qu'il faut absolument un pommier pour pouvoir générer le projet avec Xcode et payer quelques feuilles vertes en plus pour avoir le droit de le mettre sur sa pomme perso.

Offline

#3 19-Jun-2019 20:33:37

Lyssorus
Member
Registered: 13-Jun-2019
Posts: 4

Re: Pour IOS je dois prendre quoi ?

Ahhh ! Intéressant !
Donc on a un ''compileur'' pour sortir le projet pour IOS mais en gros c'est juste le nécessaire à repasser dans l'ADB Apple ?

Je vais m'éclater à dire à tout les bourges de mes classes que voilà, leur IPomme les handicape plus qu'autre chose XD

Offline

#4 19-Jun-2019 21:38:55

arkeon
Admin. / Scol language & OpenSpace3D developer
From: Nantes
Registered: 30-Mar-2009
Posts: 5,090
Website

Re: Pour IOS je dois prendre quoi ?

lol oui ils peuvent le mettre sur leur iphone s'ils ont un mac chez eux et qu'ils ont payé l'abonnement apple développeur.

Offline

Board footer

Powered by FluxBB