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#1 16-Jun-2011 14:47:24

Pilou
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Registered: 15-Jun-2011
Posts: 11
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Carambolage :)

J'ai un objet A qui va jusqu'à un objet dummy avec goto (allez et retour sur click)
Mais il y a un un objet C entre les 2
Comment configurer les bestioles pour que mon objet A soit stoppé par l'objet C ?
Pour l'instant il lui passe à travers comme si celui-ci était invisible smile
Ou la fonction Goto est prépondérante sur la collision?


"Est beau ce qui plaît sans concept"

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#2 16-Jun-2011 16:09:12

arkeon
Admin. / Scol language & OpenSpace3D developer
From: Nantes
Registered: 30-Mar-2009
Posts: 5,089
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Re: Carambolage :)

yop

oui en effet tout déplacements moveto ou goto sont prioritaires sur les collisions

par contre si tu actives la physic sur les éléments et que la forme de l'objet le permet ça glissera sur le coté, par contre si c'est un objet plat y a de forte chances même avec la physique que l'objet finisse par traverser.

(je ne suis plus sur que le goto gère la physique du tout)

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