Scolring - Forum

Entraides et échanges autour de la technologie Scol - Informations and exchanges on the Scol technology

Vous pouvez changer la langue de l'interface une fois inscrit - You can change the language once registered

You are not logged in.

#1 7-May-2010 21:46:50

Kalean
Member
Registered: 7-May-2010
Posts: 11

SCOL Voy@ger [update auto]

re,

Toujours sur Windows Vista 32:

Très pratique de la 6.0.111a à là 6.112a.


Juste deux petits détails :

- malgré avoir fermé Scol Voy@ger avant.. le NSproto.exe était toujours en route il a fallut le Kill (par le gestionnaire des tâches, c'est Windows wink).

- Le Download auto de l'update :

Vraiment pratique mais ...

je ne savais pas où cela en était si je pouvais télécharger autre chose ou pas.
j'ai une connection de *BIP* en ce moment et cela m'a embêté, j'ai donc laissé tourné (après 5 ou 6 relance ?? y a t'il eut une reprise ou pas ? je ne savais plus si s'était le download ou ma connection qui était lente? pour l'arrêter on quite juste scol voy@ger ?).
je l'avais même oublié lorsque en me promenant sur la config... l'installe c'est mise en route toute seule. Ouf, tant mieux smile). si j'annulais l'installe je ne savais pas où était le/s fichier/s téléchargé/s.



Résumé : De petites indications "quelconques" auraient été pratique donc... j'ai pas encore lu la DOC, donc après c'est peut être dedans big_smile
(exemple : taille du fichier, indication du répertoire ou était placé le setup. va t'il s'effacer tout seul).


A part ça quel bonheur cette update auto!!!

Offline

#2 9-May-2010 12:21:33

arkeon
Admin. / Scol language & OpenSpace3D developer
From: Nantes
Registered: 30-Mar-2009
Posts: 5,081
Website

Re: SCOL Voy@ger [update auto]

En effet j ai aussi rencontre ce problème et rajouté un ticket dans le trac a ce propos
ce sera peut être pour la prochaine version

Offline

#3 7-Jun-2010 17:41:56

arkeon
Admin. / Scol language & OpenSpace3D developer
From: Nantes
Registered: 30-Mar-2009
Posts: 5,081
Website

Re: SCOL Voy@ger [update auto]

Dans la prochaine version (donc pas pour l'update a venir mais le prochain) une interface proposera le download depuis le navigateur ou en direct depuis scol avec une fenêtre durant le temps du téléchargement.

pour les devs on pourra aussi choisir le niveau de log via l'interface de configuration.

Offline

Board footer

Powered by FluxBB