Scolring - Forum

Entraides et échanges autour de la technologie Scol - Informations and exchanges on the Scol technology

Vous pouvez changer la langue de l'interface une fois inscrit - You can change the language once registered

You are not logged in.

#1 11-Aug-2009 02:47:43

Canada411
Member
Registered: 10-May-2009
Posts: 16

mmorpg

je voudrais peut etre faire un mmorpg sur Bleach(un manga)


avec SCS, est t'il possible de faire un mmorpg avec des épées, des arc, et autres ainsi que des pouvoirs speciaux pour chacune d'elle, ou il y a des niveaux d'experience et tout pour les utilisateurs


je ne sais pas programmer donc je me tourne vers SCS, mais je ne sais pas si je peux faire quelques choses de tel

Offline

#2 12-Aug-2009 09:53:09

iri
Admin. / Scol language & Scol apps developer
From: France
Registered: 22-Feb-2009
Posts: 2,024
Website

Re: mmorpg

Salut

Les pouvoirs spéciaux, ça doit pouvoir se gérer avec des "Items" et une DB.
Les épées, arcs ..ça doit pouvoir se faire avec avatars animés
Pour des trajectoires dynamiques (genre les flèches lancées), c'est pas en standard.

C'est laconique comme réponse mais tu ne donnes pas beaucoup de détails smile

Offline

#3 12-Aug-2009 15:38:22

Canada411
Member
Registered: 10-May-2009
Posts: 16

Re: mmorpg

ca serait pour une version 3D de The World of Bleach si les admins, concepteurs et autres embarquent, j'attend leurs confirmations avant de me lancer

http://thewob.leobaillard.org/forum


bah en fait, dans la serie, chaque perso a ses pouvoirs propre

tu a plusieurs race

les shinigamis(avec des zampakuto, des sabres, ayant chacun leurs pouvoirs)

les Quincy (avec principalement des arcs, mais il en existe avec d'autres armes, mais ses  armes ont en commun d'etre des armes spirituel)

les hollows et les arrankars qui sont l'evolution des hollows


certain shinigamis ont des pouvoirs de fous, comme par exemple le bankai de renji

renji_bankai.jpg

et il en existe des bien plus fous


les quincys, principalement, ont des arcs spirituel

Last_Quincy_by_cat_cat.jpg


les hollows vont plusieurs pouvoirs comme des cero ou autres(le cero, ca fait un genre de rayon qui frappe la personne) et les arrankars ont un zampakuto en plus

les quincys peuvent choisir la grosseur de leurs fleches ou la techniques utilisé qui n'est pas des fleches(kaiten, etc)

les persos ont tous plus q'un pouvoir

et tout comme dans les autres MMORPG, j'aimerais qu'il ait des niveaux, des points de vie et tout, et si possible, des évolutions, genre un hollow peut devenir un arranar a un certain level

je me demandais s'il y a moyen de realiser ca sans avoir recours a la programmation, je ne sais pas programmer et je doute que qq1 sait comment sur twob

pour ce qui est de l'attribution des pouvoirs, les gens choisirait des persos deja fait

Last edited by Canada411 (13-Aug-2009 05:30:12)

Offline

Board footer

Powered by FluxBB