Scolring - Forum

Entraides et échanges autour de la technologie Scol - Informations and exchanges on the Scol technology

Vous pouvez changer la langue de l'interface une fois inscrit - You can change the language once registered

You are not logged in.

#1 2-Sep-2014 18:55:47

Bob Le Gob
Scol language & Scol applications developer
Registered: 9-Apr-2009
Posts: 26

MMORPG

Hello everybody,


I'm currently working on an indie Heroic Fantasy MMORPG. Although I do have a good experience as a developer, I do not have any graphic skills. So, I'm looking for one (or two) graphic designer(s) to  work with me on this project.

Tasks that would be of your responsibility include GUI, 2D scenes, 2D objects, 3D objects, 3D scenery elements, 3D avatars/creatures with animations, ...
If you're interested participating in, do not hesitate to get in touch with me. If you have some kind of "press-book" showing your work, this would be great.

The team is not necessarily limited to 2-3 persons, so developers or more graphic designers may be welcome.


At the moment I'm writting this, important points are still under question, like the 3D Engine that will be used (Legacy Engine or Ogre) or the integration tool (SCS2 or a modified version of OpenSpace3D).


Bob Le Gob

Offline

#2 2-Sep-2014 21:19:19

iri
Admin. / Scol language & Scol apps developer
From: France
Registered: 22-Feb-2009
Posts: 2,024
Website

Re: MMORPG

I do not have any graphic skills too big_smile

Seriously, must they know the Scol language (or the SCS or OS3D) ?

Offline

#3 3-Sep-2014 00:04:08

Bob Le Gob
Scol language & Scol applications developer
Registered: 9-Apr-2009
Posts: 26

Re: MMORPG

No, graphic desugners do not have to know the Scol language.
Neither should they have to know how to integrate a Scol site.

However, if you are a 3D graphic designer, it would be great if you're able to model objects for the legacy 3D Engine as well as for the Ogre 3D Engine...

Bob

Offline

#4 2-Oct-2014 23:12:33

Bob Le Gob
Scol language & Scol applications developer
Registered: 9-Apr-2009
Posts: 26

Re: MMORPG

Bien joué, j'ai oublié la VF ... donc la voilà ...

Bonjour à tous,

Je travaille actuellement sur un projet "indépendant" de MMORPG d'Heroic Fantasy. Si j'ai une bonne expérience en tant que développeur, mes compétences en arts graphiques sont quasi-nulles (et en plus, je suis daltonien, c'est dire). En conséquence de quoi, je me mets à la recherche d'un (ou deux par exemple) infographistes pour travailler avec moi sur ce projet.

Les tâches qui seraient de votre responsabilité incluent: l'interface graphique, scènes et objets 2D, objets 3D, éléments 3D de décors, créatures et avatars 3D avec animations ...
Si cela vous intéresse de participer à l'aventure, n'hésitez pas à me contacter (soit ici, soit via la liste des membres). Si vous avez une sorte de "press-book" qui montre vos talents artistiques, ce serail tip-top.

L'équipe n'est pas forcément limitée à 2-3 personnes, et donc des développeurs et graphistes en plus pourraient être les bienvenus.

Par rapport à mon premier post en anglais sur ce forum (il y a 1 mois jour pour jour), certaines décisions quant aux orientations à suivre ont été prises. Je travaille dans un premier temps sur une maquette du jeu, un prototype en quelque sorte, celui-ci permettant de tester un certain nombre d'éléments du game design du projet. Le prototype est basé sur la Lib 2D OS (les contrôles de base du système) et la Lib 3D ZooGL (pas le moteur Ogre donc). Le prototype ne sera pas multi-joueurs, et donc la question de l'outil d'intégration ne se pose plus, la maquette utilisant des scripts Scol au lieu de s'appuyer sur un site Scol.   

Voilà, n'hésitez donc pas à revenir vers moi si l'aventure vous tente ou si vous avez des questions, des idées, ... que sais-je encore ...

Bob Le Gob

Offline

Board footer

Powered by FluxBB