Entraides et échanges autour de la technologie Scol - Informations and exchanges on the Scol technology
Vous pouvez changer la langue de l'interface une fois inscrit - You can change the language once registered
You are not logged in.
Depuis mon précédent post, j'ai appliqué aux morph un meshsmooth, au cas où ...
et là : impossible d'exporter le personnage
Bonjour,
Je n'arrive pas à retrouver sous OS3D les textures et les modifications faites sur un Perso (lesquelles sont ok sous 3dsmax (vs13 comme vs12)
ds OPS3D,
les textures attribuées à certains polygones (ID) ainsi que le meshsmooth ne sont pas pris en compte ...
les morphs (du visage) n'apparaissent pas dans la scene
par contre l'animation .Bip est bien là
un conseil ?
voici un montage avec ce que j'ai sous 3dsmax et ce que je vois après export