j'avais du utiliser le plugIT object distance.
tu définis les deux objets et la distance de déclenchement de l'événement in / out.
Ca a marché : j'ai juste du bloquer le y sur les 2 cubes. Maintenant, j'ai mis un dummy en tête pour permettre de le comparer à un positionnement cible. Je me rappelle que tu avais précisé une distance d'approche mais je ne me rappelle pas comment tu as fait pour dire au logiciel que tel objet s'est bien rapproché d'un point.
]]>Je reprends cette activité. Merci pour l'info. Je regarde ça ce soir et te tiens au courant !
]]>Pour que l'armoire reste debout tu peux utiliser le plugit physic tools et cocher la case : up vector joint
]]>Là l'armoire avant le démarrage de l'appli :
Ici après le démarrage : les objets (2 primitives cube) sont séparées et elles tombent !
https://image.noelshack.com/fichiers/20 … rterre.jpg
Je vois que le skate est stable de base mais pourquoi l'armoire ne le serait elle pas?
Voilà le paramétrage du physic Hinge avec parant et enfant : j'en profite pour te demander si on peut bloquer l'objet
verticalement par exemple ?
Merci
]]>