here's what I managed to do
]]>Hi,
At this time, no.
Ok thank for your response.
I look forward for this feature in future release.
thanks for the comment is always good to ear
OS3D is missing some important feature to make a MMO like simplement the ogre terrain system in the editor.
Since you seems to have good skills in C / C++ maybe you could help us making this happen
be carfull you need a good 3D card
I have a crappy 3d card. From my point of view, web based 3d is all about crappy gpus and seeing what you can do with them (I do all my work with a Intel(R) HD Graphics 3000), as opposed to super-charged gaming machines. At least for the applications I have in mind.
And the beauty of ogre is fallback techniques. If someone cannot see something with today's gpu qualities, they will see something as it would appear 15 years ago.
]]>Bonjour à tous,
Je travaille actuellement sur un projet "indépendant" de MMORPG d'Heroic Fantasy. Si j'ai une bonne expérience en tant que développeur, mes compétences en arts graphiques sont quasi-nulles (et en plus, je suis daltonien, c'est dire). En conséquence de quoi, je me mets à la recherche d'un (ou deux par exemple) infographistes pour travailler avec moi sur ce projet.
Les tâches qui seraient de votre responsabilité incluent: l'interface graphique, scènes et objets 2D, objets 3D, éléments 3D de décors, créatures et avatars 3D avec animations ...
Si cela vous intéresse de participer à l'aventure, n'hésitez pas à me contacter (soit ici, soit via la liste des membres). Si vous avez une sorte de "press-book" qui montre vos talents artistiques, ce serail tip-top.
L'équipe n'est pas forcément limitée à 2-3 personnes, et donc des développeurs et graphistes en plus pourraient être les bienvenus.
Par rapport à mon premier post en anglais sur ce forum (il y a 1 mois jour pour jour), certaines décisions quant aux orientations à suivre ont été prises. Je travaille dans un premier temps sur une maquette du jeu, un prototype en quelque sorte, celui-ci permettant de tester un certain nombre d'éléments du game design du projet. Le prototype est basé sur la Lib 2D OS (les contrôles de base du système) et la Lib 3D ZooGL (pas le moteur Ogre donc). Le prototype ne sera pas multi-joueurs, et donc la question de l'outil d'intégration ne se pose plus, la maquette utilisant des scripts Scol au lieu de s'appuyer sur un site Scol.
Voilà, n'hésitez donc pas à revenir vers moi si l'aventure vous tente ou si vous avez des questions, des idées, ... que sais-je encore ...
Bob Le Gob
]]>Une bonne initiative serait de proposer des traductions du contenu du Scolring (hors forum bien sur).
En anglais de préférence mais tout autre langue est la bienvenue.
Pour cela, je vous propose deux solutions :
- un investissement sur le long terme : je vous ouvre un compte "traducteur(rice)" et vous traduisez à votre rythme le contenu existant et à venir via une interface d'administration.
- un investissement ponctuel : vous avez peu de temps disponible et de façon aléatoire. Vous pouvez prendre n'importe quel article existant, le traduire (en texte brut) et me l'envoyer via le formulaire de contact.
Par avance, merci à celles et ceux qui voudront contribuer
]]>dans la structure même du moteur qui fait que n'importe quel code, même basique, peut rapidement se trouver obsolète
In fact, we are currently totally refactoring the engine, so, now it starts to be structured ^^, but once this done (and it have to be done sooner as possible, to avoid this type of obsolescence), the engine api will evoluate more logically than today, with no api breaks at all. Need some time to rewrite all, but the big part is done
Thanks for the cheers
]]>- http://trac.scolring.org/
- http://redmine.scolring.org/
restent toujours valables et affichent le même contenu.
Merci à Arkeon d'avoir pris le temps de configurer redmine qui est nettement mieux que le précédent.
]]>gecko est plus lourd me semble-t-il. Déjà à définir ce qu'on veut faire ;-)
Et dors un peu ...
]]>Bon courage :-)
Merci
]]>